Facebook Messenger permet maintenant de transmettre de la vidéo

La plus récente mise à jour de l'application mobile ajoute une fonction vidéo dissimulée dans la capture photo.

Les utilisateurs de Facebook Messenger peuvent désormais transmettre un message vidéo au contact de leur choix. En effet, le réseau social a subtilement ajouté cette fonctionnalité dans la plus récente mise à jour de son application de messagerie. Suffit de choisir l’icône caméra lorsque vous composez un message pour être invité à utiliser ce nouveau mode de communication.

Vous n’avez qu’à maintenir votre doigt sur le bouton de capture pour basculer du mode photo au mode vidéo.

À l’instar de Vine et d’Instagram, vous n’avez qu’à maintenir votre doigt sur le bouton de capture pour basculer du mode photo au mode vidéo. Si vous changez d’avis au cours de l’enregistrement, glissez simplement votre doigt vers la gauche ou la droite pour annuler l’opération. Vous disposez également de quelques secondes après avoir relâché le bouton pour empêcher la diffusion de la vidéo lors de son téléversement.

La version 6.0 de Facebook Messenger est disponible gratuitement dans l’App Store et le Play Store.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.