Apple invite les médias à sa conférence du 10 septembre

C'est sans tambour ni trompette qu'Apple a confirmé aujourd'hui la tenue de son événement surprise prévu pour mardi prochain.

Encore une fois, la prédiction du magazine All Things Digital s’est avérée juste. Les amateurs d’Apple voudront surveiller la conférence prévue pour le 10 septembre prochain, moment où l’entreprise devrait dévoiler les successeurs de son actuel téléphone intelligent : l’iPhone 5c et l’iPhone 5s. Surtout lorsqu’on observe les couleurs des cercles dans l’invitation, qui correspondent à celles de l’iPhone 5C. Par la même occasion, la version finale d’iOS 7 devrait lancée, ou du moins sa date de sortie devrait être annoncée.

Par contre, il est moins certain qu’Apple profitera de l’événement pour dévoiler la montre intelligente que les rumeurs surnomment iWatch. Les probabilités qu’une mise à jour de ses ordinateurs soit annoncée sont quant à elles plus fortes.

Aurons-nous droit à une surprise? À suivre…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.