Apple Pay maintenant offert pour les clients de CIBC et RBC au Canada

Lentement mais sûrement, Apple ajoute de nouvelles institutions financières canadiennes à son service de paiement mobile.

Alors qu’Apple Pay était exclusivement réservé aux détenteurs d’une carte American Express depuis son lancement au pays en novembre dernier, la liste de ses partenaires s’est allongée ce matin – selon quatre communiqués. Le service est ainsi désormais compatible avec les cartes MasterCard et VISA émises par CIBC ou RBC (Banque Royale), incluant aussi celles d’ATB Financial et de la chaîne Canadian Tire.

Les clients de Desjardins et de la Banque Nationale devront prendre leur mal en patience.

En plus de ces nouvelles options de cartes de crédit, Apple Play accepte depuis aujourd’hui l’inscription de cartes de débit des clients de CIBC et RBC. Selon le communiqué publié par Interac, les clients de BMO (Banque de Montréal), de la Banque Scotia et de la Banque TD peuvent s’attendre à ce qu’Apple Pay soit bientôt compatible avec les cartes émises par leur institution financière.

Bien que cette affirmation ne concerne que les cartes de débit (Interac oblige), la logique nous pousse à croire que les cartes MasterCard et VISA de ces banques pourront également y être intégrées.

Il ne restera plus qu’à attendre pour les clients de Desjardins et de la Banque Nationale, soient les deux principales institutions opérant sur le marché québécois.

Aucune information les concernant n’a été dévoilée ce matin.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Palworld
Jeux vidéo

Palworld: 25 millions de joueurs !

La grande popularité de Palworld ne cesse de croitre depuis la sortie en accès anticipé du jeu le 19 janvier. Si bien évidemment, un petit

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.