Apple travaillerait-il sur des «iPhone Pro» ?

Apple travaillerait-il sur des «iPhone Pro» ?

Après le Macbook Pro et l’iPad Pro, Apple serait sur le point d’offrir une gamme «pro» aux iPhone.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le compte anonyme CoinX, qui par le passé avait lancé plusieurs rumeurs ayant ensuite été confirmées, notamment sur les iPhone.

L’iPhone Pro pour se distinguer

Un qualificatif de “Pro” qui pourrait convenir avec les XS, pour établir une distinction marquée avec les autres modèles, ou peut-être sur le XS Max. Huawei procède ainsi avec sa gamme Pxx et Pxx Pro.

Comme pour le Mac ou l’iPad, Apple pourrait ainsi distinguer ses gammes de produits par un simple suffixe plutôt que d’avoir à trouver des noms différents pour tous les modèles. En clair, le successeur de l’iPhone XR pourrait s’appeler « iPhone 11 », alors que les successeurs des modèles OLED pourraient s’appeler « iPhone 11 Pro ».

Bref, ça a l’air compliqué,  mais c’est censé être plus facile.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Jeux vidéo

Patch 2.12 de Cyberpunk 2077

CD Projekt Red a annoncé le déploiement du patch 2.12 de Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, comprenant une multitude de

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.