L’Apple Watch sera inaugurée le 9 mars

Après des mois d'attente, le temps est enfin venu pour Apple de sauter à pieds joints dans le marché des accessoires connectés.

L’Apple Watch devrait être lancée aux alentours d’avril.

L’entreprise a ainsi convié les journalistes à un événement-mystère qui aura lieu au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco le 9 mars prochain. Bien entendu, même si Apple poursuit sa tradition de maintenir le secret à tout prix lorsque vient le moment d’envoyer ses invitations, nous savons tous qu’il s’agit du moment où elle inaugurera sa fameuse montre connectée.

Heureusement, la présentation sera diffusée en direct sur la Toile dès 13h HNE (ou 19h HEC).

iwatch_

Rappelons que l’Apple Watch devrait être lancée aux alentours d’avril. Nous savons que son prix sera fixé à 350$ US pour le modèle Sport en aluminum (doté d’un bracelet en fluoroélastomère), mais on ignore toujours combien coûtera le modèle régulier et le modèle ultra luxueux. Tout porte à croire que ces informations seront révélées lors de l’événement.

Il est possible qu’Apple profite de l’occasion pour dévoiler un nouveau MacBook Air ou la refonte du service musical iTunes (en incorporant le savoir-faire de sa plus importante acquisition, Beats).

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.