De nouveaux détails concernant la Galaxy Note III

Une nouvelle fuite chez Samsung dévoilent les caractéristiques techniques de sa prochaine phablette.

La très attendue Galaxy Note III devrait être dévoilé le 4 septembre prochain lors de la conférence de Samsung dans le cadre de l’Internationale Funkausstellung Berlin (IFA), le salon annuel consacré à l’industrie qui se déroule chaque année en Allemagne. En attendant de connaître les caractéristiques finales de l’appareil, les rumeurs vont bon train.

Caractéristiques techniques du Galaxy Note III

Selon un article paru dans le Business Daily vendredi dernier, bien que la Galaxy Note III devait avoir un écran de 6 pouces à la base, Samsung aurait plutôt opté pour une taille de 5,7 pouces. Le quotidien sud-coréen croit que l’appareil sera équipé d’un processeur Snapdragon 800 quadricœur (des rumeurs circulent que certains modèles pourraient être propulsé par le nouveau Exynos 5 Octa 5420), de 3 Go de mémoire vive, d’une bordure métallique s’apparentant au Galaxy S4, et d’Android 4.3. La dernière version du système d’exploitation mobile de Google permet de soutenir les nouveaux réseaux LTE, qui sont deux fois plus rapides.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation 5
Jeux vidéo

Nouvelles fonctionnalités pour la PS5

Aujourd’hui, PlayStation a dévoilé une nouvelle fonctionnalité passionnante à venir pour les joueurs de la PS5. Dans les mois à venir, la société offrira la

Playstation Plus Mai 2024
Jeux vidéo

Les jeux qui débarquent sur le Playstation Plus en mai

Sony vient de dévoiler les jeux “gratuits” du PlayStation Plus pour mai 2024, et la sélection est particulièrement sympathique ce mois-ci. Comme d’habitude, les abonnés

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.