De nouvelles images du téléphone Android conçu par Nokia

D'autres fuites à propos Normandy, l'appareil Android conçu par l'entreprise finlandaise, font surface sur la Toile. Qu'est-ce que cela signifie?

Peut-on imaginer un appareil Android parrainé par Microsoft, nouveau propriétaire de Nokia?

Au début du mois, le désormais réputé compte @evleaks sur Twitter a diffusé une image présentant un appareil Android conçu par Nokia. Plusieurs ont alors décrit l’interface proposée comme l’enfant illégitime d’Android et Windows Phone.

Ce matin, @evleaks persiste et signe en diffusant une nouvelle image de l’interface en question, grandement inspirée de l’interface du système d’exploitation mobile de Microsoft. À noter que l’appareil semble être doté de deux lecteurs de carte SIM.

BeG-LEfCAAI58o7

De son côté, le compte @ViziLeaks a publié ce qui s’apparente être une photo du Normandy, qui s’avère être passé outre le stade du simple prototype.

En terme de spécifications techniques, une source familière avec le dossier a révélé au blogue techno The Verge que le Normandy serait doté d’un écran de 4 pouces, d’un processeur S4 de Qualcomm, d’une caméra de 3 mégapixels, de 512 Mo de mémoire vive et de 4 Go d’espace de stockage. Tout porte à croire qu’il s’agit donc d’un appareil d’entrée de gamme.

Peut-on imaginer un appareil Android parrainé par Microsoft, nouveau propriétaire de Nokia? Peut-on faire un lien avec la rumeur d’octobre dernier, voulant que Microsoft soit intéressé d’inclure Windows Phone sur des appareils Android?

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.