Dell prépare sa réponse au Surface Studio

Dans le cadre de la conférence Adobe MAX qui se déroule aujourd'hui en ligne et à San Diego, Dell a diffusé une vidéo donnant un aperçu d'un produit encore non officiellement dévoilé.

Microsoft a épaté la galerie la semaine dernière en présentant le Surface Studio, un ordinateur tout-en-un destiné aux créatifs. Il semble que l’entreprise de Redmond ne soit toutefois pas la seule à cibler ce marché. C’est du moins ce que laisse entendre la vidéo promotionnelle produite par Dell et diffusée cet après-midi dans le cadre de la conférence Adobe MAX.

On y voit un écran assisté d’un deuxième écran tactile en guise de clavier, sur lequel il est possible d’utiliser un stylet et un cadran similaire au Surface Dial (mais qui semble fait de plastique). L’écran principal comprend d’ailleurs 6 haut-parleurs et deux petits cercles laissant croire à un jeu de caméras ou de capteurs.

À noter que le cadran de Dell semble avoir la même vocation que celui de Microsoft, laissant ainsi croire à une certaine collaboration entre ces entreprises. L’interface Windows 10 de ce mystérieux PC présente d’ailleurs des éléments réservés à la mise à jour Creators Update prévue l’an prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.