Mercredi dernier, les passagers du vol de la compagnie Southwest Airlines, de Dallas à San Diego, ont reçu une surprise de taille : une Nintendo Switch flambant neuve a été offerte à chacun d’entre eux.
Les membres de l’équipage à bord de l’avion étaient en fait des représentants de Nintendo. Ces derniers ont proposé aux voyageurs d’essayer l e nouveau Super Mario Maker 2 avec un niveau spécialement conçu pour l’occasion : « Southwest Super Sky Challenge ».
La Nintendo Switch fait décoller sa promotion
Un moment de divertissement, certes, mais également un concours car le passager le plus fort pouvait avoir droit à une carte cadeau de 500 dollars. Après l’annonce du vainqueur, les autres passagers ont également eu droit à un autre cadeau de taille. Chacun d’entre eux a reçu une Nintendo Switch d’une valeur de 300 dollars.
oops pic.twitter.com/sz4CQIp4QJ
— Nicholas Friedman (@NMFreed) July 17, 2019
Nicholas Friedman, community manager de l’entreprise de divertissement Funimation et passager du vol, raconte ce qu’il a vécu cette journée : « Quand ils ont annoncé le vainqueur, nous pensions que c’était fini. Mais le représentant de Nintendo a alors annoncé : vous avez tous une Switch ! Lorsque nous sommes descendus de l’avion, on nous a remis un sac rouge avec la console et un code pour le jeu Mario ».
[amazon bestseller=”jeux switch” items=”3″ template=”table” tpl_header=”Les jeux Switch les plus populaires”]
Un vol pas choisi au hasard
La particularité de ce vol est que beaucoup de Youtubeurs état à bord. Et pour cause, c’est dans cette ville de Californie que se déroule le Comic-Con, un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés d’animation.
It’s real ?#southwestxnintendo #nintendo #supermariomaker2 pic.twitter.com/16BsSMbIWJ
— Lauren @ Funimation HQ (@LaurMoor) July 17, 2019
Bien évidemment, le modèle de console offert n’est pas la dernière version de la Nintendo Switch mais un modèle moins cher. Mais cela reste tout de même un excellent cadeau et une bonne surprise pour tous les passagers.