Aux dires de Desjardins, tout le site a été repensé pour aider ses visiteurs à trouver encore plus facilement les contenus qui les intéressent. Chose certaine, son look a été renouvelé aux tendances d’aujourd’hui, et la structure du site semble avoir été retravaillée afin d’en améliorer sa consultation.
Bien que Desjardins a déclaré vouloir réunir toutes ses sociétés sous un seul site, certaines manquent à l’appel.
Malheureusement pour les clients d’Accès D, l’interface du portail permettant d’accéder à leurs comptes bancaires demeure inchangée.
De plus, bien que Desjardins a déclaré en avril 2012 vouloir réunir toutes les sociétés et unités d’affaires du groupe sous un seul site, certaines manquent à l’appel. C’est le cas entre autres de Fiducie Desjardins et de Développement international Desjardins.
Cela ne signifie pas que l’institution financière n’a pas l’intention d’intégrer éventuellement la totalité de ses sociétés à un seul endroit, mais simplement que ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui.
Nous invitons les curieux à visiter la page présentant les nouveautés du site de Desjardins afin de consulter la vidéo promotionnelle.