Un ensemble PlayStation VR incluant caméra et manettes en précommande mardi prochain

Le launch bundle du PlayStation VR inclut le jeu PlayStation VR Worlds, la PlayStation Camera et deux PlayStation Move.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Concrètement, Sony vient de dévoiler un ensemble PlayStation VR destiné aux propriétaires de PS4 qui ne possèdent ni la PlayStation Camera, ni de manettes PlayStation Move. Pour 150$ CA de plus que le prix du casque seul, ces personnes pourront ainsi précommander ce que le fabricant nomme le launch bundle, qui inclut les périphériques en question ainsi que le jeu PlayStation VR Worlds.

Le PlayStation VR à 549$ CA ne pourra pas être précommandé la semaine prochaine.

À noter que l’ensemble de base du PlayStation VR, annoncé plus tôt cette semaine à 549$ CA, ne sera malheureusement pas disponible en précommandes.

Qui plus est, on ignore au moment d’écrire ces lignes si les précommandes seront également offertes en Europe, bien que la parité entre le dollar américain et l’euro qu’applique Sony sur ses produits nous laisse deviner qu’un tel ensemble y serait affiché à 499€.

Enfin, Sony a également indiqué que les quantités de cette première vague de précommandes étaient limitées. Une seconde vague de précommandes a été annoncée pour cet été, mais on ignore si elle sera à nouveau réservée au plus onéreux des deux ensembles.

Au Canada et aux États-Unis, les internautes pourront précommander le launch bundle du PlayStation VR le 22 mars prochain, dès 10h NHE. Rappelons que seule la PlayStation Camera est essentielle à l’utilisation du PlayStation VR. Lorsque l’on exclut l’achat de la PlayStation 4 et d’un jeu compatible avec l’expérience de réalité virtuelle de Sony, la solution la plus abordable s’élève donc à 618$ CA (549$ CA pour le casque, et 69$ CA pour la PlayStation Camera).

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux