Facebook vous permet enfin de modifier vos statuts (MAJ)

Oui, vous avez bel et bien lu, il est désormais possible de corriger les erreurs d'inattention de vos publications Facebook.

Cette fonction plutôt anodine était jusqu’alors non disponible aux membres du populaire réseau social. Bien qu’il est possible de modifier vos commentaires depuis plus d’un an, Facebook a toujours été réfractaire à l’idée de permettre la modification des publications malgré les demandes répétées de ses utilisateurs. C’est maintenant chose du passé.

preuve2

Auparavant, les perfectionnistes ne pouvant supporter la vue d’une faute d’orthographe devaient supprimer leur statut pour en générer un nouveau.

Malheureusement pour les utilisateurs de l’application mobile sur iOS, la fonction n’est accessible que par le biais du site mobile de Facebook. Les propriétaires de téléphones Android doivent mettre à jour l’application afin de pouvoir modifier leurs statuts.

Mise à jour : Il semble que la fonction ne soit pas accessible à l’ensemble des utilisateurs de Facebook. Impossible pour le moment de savoir si le déploiement de celle-ci se fera rapidement.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Palworld
Jeux vidéo

Palworld: 25 millions de joueurs !

La grande popularité de Palworld ne cesse de croitre depuis la sortie en accès anticipé du jeu le 19 janvier. Si bien évidemment, un petit

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.