Les détenteurs de l’abonnement de saison auront droit à deux extensions majeures et à une mission spéciale dans laquelle ils devront «s’occuper d’ennemis que seuls des Ghosts expérimentés sont capables de gérer». Des tenues, armes et autres avantages sont également au rendez-vous.
Voici la description des éléments inclus dans l’abonnement de saison de Ghost Recon Wildlands :
- Une semaine d’accè anticipé à deux extensions majeures :
- Narco Road : Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
- Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.
- Des missions de l’Unidad Conspiracy : Les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et l’Unidad dans la province de Media Luna.
- Le pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.
- Des packs d’équipements à thèmes :
- Rebellion Ghost : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d’un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.
- Unidad Ghost : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.
- Santa Blanca Ghost : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.
- Un véhicule exclusif : Le minibus bolivien.
- Du contenu numérique :
- 5% de boost de XP permanent pour les joueurs.
- Un boost de XP à usager unique : +50% de XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.
Parallèlement aux détails concernant l’abonnement de saison, Ubisoft a également annoncé qu’une mise à jour gratuite prévue après le lancement du jeu offrira un mode PvP, permettant à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter et de mettre à l’épreuve leurs capacités. Des détails au sujet de ce nouveau mode seront partagés plus tard.
Rappelons que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands verra le jour le 7 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.