Google+ intègre la traduction

Jamais plus vous ne vous retrouverez devant une publication incompréhensible écrite dans une langue que vous ne maîtrisez pas.

Évidemment, cette affirmation n’est vraie que si l’on considère Google Translate être apte à traduire fidèlement la majorité de ce qui est écrit sur le réseau social. Ce qui est loin d’être le cas.

Néanmoins, la nouvelle fonction, qui est offerte tant pour les publications que pour les commentaires, fonctionne de la même façon que son homologue sur Facebook. La traduction est déployée graduellement au travers Google+, alors il est possible qu’elle ne soit pas encore accessible pour tous les utilisateurs.

«L’équipe de Google Translate travaille toujours à rendre l’information plus accessible aux personnes à travers le monde», a déclaré Ed Chi, scientifique spécialiste de l’interaction personne-machine chez Google. «Sur Google+, cela signifie rassembler les utilisateurs sans tenir compte de leur langue écrite, et ainsi briser les barrières linguistiques qui peuvent limiter l’échange d’idées.»

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.