Google Maps : la réalité augmentée désormais sur tous les smartphones

Google Maps : la réalité augmentée désormais sur tous les smartphones

Jusqu’à aujourd’hui surtout utilisée pour des applis de jeux, comme Pokémon GO ou Harry Potter Wizards Unite, la réalité augmentée débarque aujourd’hui sur Google Maps, et ce sur tous les modèles de smartphones.

La firme de Mountain View a mis en place une fonctionnalité baptisée Live View. Au lieu de s’afficher sur un plan, les flèches directionnelles sont directement intégrées au monde réel via l’écran du téléphone.

Google Maps s’invite dans votre réalité… augmentée

Voilà quelques semaines que la fonctionnalité était disponible pour certains utilisateurs de téléphones Pixel, avant la sortie de la version beta pour tout le monde.

Une seule condition : que votre smartphone soit compatible ARCore et ARKit. La liste des appareils compatibles est disponible sur le blog développeur de Google.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.