Google Play Jeux, l’équivalent du Game Center d’iOS pour Android

Google lance une nouvelle application regroupant les pointages de vos amis propriétaires d'Android.

Dans le cadre de son événement dévoilant le nouveau Nexus 7, le géant de la recherche a présenté Google Play Jeux, une application qui n’est pas sans rappeler ce que propose son principal concurrent depuis 2010. Cette annonce fait suite au service que la compagnie a présenté en mai dernier, permettant la sauvegarde de parties, de statistiques et d’accomplissements de jeux Android dans le nuage.

Google tente ainsi de revitaliser l’offre de jeux de son système d’exploitation mobile. L’application intègre le réseau social Google+ afin de permettre à ses utilisateurs d’y associer plus facilement ses amis.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’application n’est pas exclusive à Android 4.3. Vous pouvez d’ores et déjà la télécharger gratuitement par le biais de Google Play.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Jeux vidéo

Le trailer de GTA 6 dévoilé !

RockStar Games a dévoilé le trailer de GTA 6 afin de faire face à un leak paru quelques minutes avant sur les réseaux sociaux. On

Jeux vidéo

Un premier record pour GTA 6

Les aficionados du monde des jeux vidéo retiennent leur souffle alors que l’annonce tant espérée est sur le point de devenir réalité. Le prochain opus

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.