Oui, vous avez bien lu, 2 Go d’espace de stockage, à vie, soit l’équivalent de trois CD-ROM. Bon, laissez-moi taire mon côté rabat-joie afin de vous expliquer comment procéder.
Il suffit de vous rendre dans cette section du site de Google et de vérifier l’information de vos données de récupération (en cas de la perte de votre mot de passe ou du détournement de votre compte), de vos appareils connectés, des autorisations des services connectés à votre compte, et des paramètres et mots de passe employés par vos applications si vous utilisez l’authentification avec validation en deux étapes. Assurez-vous que le tout est conforme, et confirmez que c’est le cas à Google.
Maintenant que vous venez d’acquérir 2 Go d’espace de stockage sur les serveurs de Google, comment avez-vous l’intention de les utiliser?
Dans un autre ordre d’idées, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour faire le tour de tous vos services web afin de vérifier que l’information qui s’y trouve est à jour? Vous pourriez également choisir de faire le ménage de votre identité numérique en supprimant les comptes que vous n’utilisez plus.