GTA V : On a remplacé les bombes collantes par des Galaxy Note 7

Alors que le rappel des Galaxy Note 7 de Samsung est toujours en cours, quelqu'un s'est amusé à ajouter le dangereux téléphone de Samsung à l'univers de Grand Theft Auto V.

Résultat? Comme dans la vraie vie, l’appareil est susceptible d’exploser. Normal, puisque le moddeur HitmanNiko a essentiellement remplacé l’objet de la bombe collante par une modélisation du Galaxy Note 7.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de précommander votre appareil auprès de Samsung ou d’un opérateur mobile; il suffit de vous rendre au magasin d’armes le plus près, exactement comme si vous vouliez vous procurer des explosifs. La vidéo ci-dessous vous donne un aperçu du gadget en action.

Si vous souhaitez l’essayer vous-même et que vous possédez Grand Theft Auto V, téléchargez le mode et suivez les instructions d’installation.

Espérons pour Samsung que personne n’aura l’idée d’en faire autant avec ses laveuses à chargement vertical. Ça risque d’être compliqué pour Michael, Franklin et Trevor à trimbaler…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.