HTC aurait annulé ses plans de produire une montre intelligente

L'entreprise taïwanaise vient-elle d'éviter de faire une grave erreur?

Une source familière avec le dossier ont informé le blogue Pocket Lint que HTC a abandonné l’idée de produire une montre intelligente, du moins pour l’instant. Rappelons qu’en juillet dernier, il était possible de voir des indices laissant croire que HTC planchait sur son propre accessoire propulsé par Android Wear.

Mais voilà, il semble que l’entreprise a jugé que le moment était mal choisi pour intégrer ce nouveau marché, avec des concurrents comme LG, Motorola, Samsung et Sony qui luttent pour leurs parts du gâteau, sans mentionner l’arrivée probable d’Apple d’ici peu.

Toujours selon l’informateur, et bien qu’il n’a pas eu de confirmation officielle sur les raisons derrière la décision, la hausse des coûts et l’absence d’un facteur wow pourrait avoir eu une incidence sur celle-ci.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.