Inpix et Umen Innovation fusionnent

L'agence web Inpix et la firme Umen Innovation unissent leurs forces et deviennent une seule et même entreprise : Idéali.

Inpix est une agence web montréalaise qui fournit des solutions complètes de communication interactive combinant le marketing relationnel et le contenu numérique. Umen Innovation est une firme de service en marketing et en technologies dont les bureaux sont situés à Montréal et Québec.

Les deux entités ont annoncé leur fusion aujourd’hui, regroupant par le fait même leurs 55 clients.

Dans le cadre de cette restructuration, Normand Bélisle passe du poste de président d’Inpix à celui de président d’Idéali. Le directeur général d’Umen Innovation, François Gaumon, devient le directeur services-conseils de la nouvelle entreprise.

«Avec les changements dans le comportement des consommateurs et l’accès croissant aux données massives, le marketing s’est profondément transformé dans les dernières années», a déclaré Bélisle. «Ce nouvel environnement apporte à nos clients de grandes opportunités, mais également son lot de défis, en particulier du côté de l’arrimage des données et de la technologie. Les responsables marketing vivent souvent la technologie comme une contrainte et nous voulons changer cette situation en les aidant à assurer l’intégration harmonieuse des données et de la technologie à leurs activités.»

«Nos ressources en marketing et en technologie travaillent de très près avec les équipes marketing et TI de nos clients afin d’accélérer l’évolution de leur présence en ligne», a expliqué François Gaumond.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Stellar Blade confirmé “Non Censuré”

La nouvelle tant attendue pour les amateurs de jeux vidéo est enfin tombée : Stellar Blade, le jeu exclusif très attendu sur PS5, sera “non

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.