Instagram permet à tous de basculer entre plusieurs comptes

À l'essai sur Android et iOS depuis plusieurs mois, la fonction permettant d'ajouter plusieurs comptes à l'application Instagram est enfin accessible à tous.

C’est en effet ce qu’a confirmé Instagram aujourd’hui sur son blogue. Alors que certains utilisateurs choisis au hasard ont pu voir la fonction apparaître ces derniers jours, tous les membres du service peuvent désormais ajouter des comptes secondaires à leur application, et basculer d’un compte à l’autre au besoin.

instagram01instagram02instagram03

Pour ce faire, suffit de taper sur l’icône d’engrenage affichée dans le coin supérieur droit de votre profil, et de choisir l’option Ajouter un compte au bas de la liste. Pour passer d’un compte à l’autre par la suite, cliquez simplement sur le nom de celui-ci dans l’entête de votre profil.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne voyez pas l’option, peut-être devriez-vous mettre à jour votre application. L’entreprise a précisé que la nouvelle fonction était en vigueur sur la version 7.15 d’Instagram, dont la mise à jour a été publiée le 28 janvier dernier dans le Play Store (Android) et le 2 février dans l’App Store (iOS).

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.