L’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 accidentellement dévoilés par Apple?

Évidemment, on peut être sceptique devant ce dévoilement «involontaire» de la part du fabricant californien le jour même où son concurrent lève le voile sur sa propre tablette.

Quoi qu’il en soit, il est toujours possible à l’heure actuelle d’avoir un aperçu du guide d’utilisation d’iOS 8.1, dont la première page présente l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3.

ipad1.960x960-75

Cette image confirme ce que les nombreuses rumeurs au sujet des prochaines tablettes d’Apple nous laissaient soupçonner : les appareils, officiellement nommés iPad Air 2 et iPad mini 3, seront physiquement identique à leurs prédécesseurs.

Dans les deux cas, le bouton principal sera muni du capteur Touch ID (essentiellement, un lecteur d’empreinte digitale). De plus, il est également question pour la première fois du mode rafale sur iPad (qui permet de prendre 10 photos à la seconde), tel qu’introduit avec l’iPhone 5s. Nous ignorons toutefois si ce mode sera offert seulement avec l’iPad Air 2 ou également avec l’iPad mini 3.

ipad5.960x960-75

Rappelons qu’Apple tiendra une conférence spéciale demain dès 13h00 HNE (19h00 HEC) où l’entreprise compte dévoiler de nouveaux iPad et possiblement de nouveaux iMac munis d’un écran Retina, en plus de lancer iOS 8.1 et OS X Yosemite.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.