Tout indique que l’iPhone 6 sera finalement lancé en septembre

iphone6
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Les rumeurs au sujet du nouvel iPhone sont restées fidèles à la tradition. D’abord, tout le monde croyait que l’iPhone 6 allait voir le jour au début de l’automne, comme ses prédécesseurs. Ensuite, des rumeurs suggérant que sa sortie soit devancée en juillet ont fait surface. Finalement, il a été question d’une sortie en août. Si bien qu’aujourd’hui, nous revenons à la case départ.

Il est toujours judicieux de tenir pour acquis qu’Apple restera fidèle à la tradition et lancera son téléphone en septembre.

Car il y a une chose qui ne ment jamais quand vient le moment d’anticiper la sortie d’un produit Apple : les directives de la maison mère. Des informateurs ont confié au blogue iFun que les magasins Apple Store en Allemagne exigent que leurs employés ne prennent pas de vacances en septembre prochain, afin de s’assurer d’avoir la main d’œuvre nécessaire pour le lancement de l’iPhone 6.

Bien qu’Apple restreint la période de vacances de ses employés en prévision du lancement d’un nouvel iPhone chaque année, elle informe généralement ceux-ci à la toute dernière minute afin de préserver l’effet de surprise.

Devant autant de rumeurs contradictoires au sujet de la sortie de l’iPhone 6, il est toujours judicieux de tenir pour acquis qu’Apple restera fidèle à la tradition et lancera son téléphone en septembre.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux