Lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus au Québec

Le jour qu'attendaient impatiemment les adeptes de la pomme est enfin arrivé. Alors, avez-vous choisi le bon format?

Depuis 8h00 ce matin, une majorité de boutiques de fournisseurs mobiles du Québec vendent l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus aux consommateurs qui ne désiraient pas être vu devant l’une des 4 succursales Apple Store de la province.

Avant d’acheter, il serait judicieux d’utiliser l’outil proposé par le Wall Street Journal afin de connaître la taille qui est la plus appropriée à votre main.

En moyenne au Canada, dans le cadre d’une entente de 2 ans, l’iPhone 6 débute à 265$ chez Fido, Rogers et Telus, tandis qu’il est 5$ moins cher chez Bell et Virgin Mobile. Du côté de l’iPhone 6 Plus, on le retrouve à partir d’environ 375$ chez les mêmes trois joueurs, et encore une fois 5$ de moins chez Bell et Virgin Mobile.

Les prix pour un appareil déverrouillé (sans contrat et rattaché à aucun fournisseur canadien) sont affichés à partir de 749$ et 859$ pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus respectivement.

Rappelons que ces téléphones sont offerts en trois couleurs : argent, gris et or. Pour connaître l’ensemble de leurs caractéristiques techniques, nous vous invitons à lire notre billet sur le dévoilement de ces appareils.

Afin de choisir entre l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, il est judicieux d’utiliser l’outil proposé cette semaine par le Wall Street Journal afin de connaître la taille qui est la plus appropriée à la longueur de votre pouce et la taille de votre prise.

Pour ma part, la taille de 4,7 pouces convient parfaitement à ma main droite (voir la photo en entête). Évidemment, une critique de l’iPhone 6 sera mise en ligne dès lundi.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.