Une vidéo compilant 300 iPhone 6 et 6 Plus victimes du Bendgate

Manifestement, la controverse entourant la fragilité de l'iPhone 6 et 6 Plus n'est pas sur le point de disparaître.

À la fin du mois de septembre, alors que les médias rapportaient que certains propriétaires d’iPhone 6 Plus se sont retrouvés avec un appareil tordu quelques jours à peine après l’avoir acheté, Apple a tenté de calmer le jeu en déclarant que seuls 9 utilisateurs s’étaient plaints du problème.

Malheureusement pour l’entreprise, cette déclaration semble avoir eu l’effet contraire chez certains adeptes de la pomme. Si bien qu’une initiative a été lancée le mois dernier afin de récolter les photos d’appareils victimes du Bendgate. Au total, One of the Nine a ainsi obtenu 300 clichés d’iPhone 6 et 6 Plus qui auraient été accidentellement plié par leur propriétaire.

Voici le compte-rendu de ces images en vidéo :

À ce sujet, rappelons qu’un membre de la communauté Reddit a partagé ses observations la semaine dernière qui laissent croire qu’Apple aurait peut-être discrètement renforcé l’iPhone 6 Plus en usine afin de corriger la situation.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.