iTunes 11.0.3 : un nouveau mini-lecteur et quelques améliorations esthétiques

Une nouvelle mise à jour d'iTunes est arrivée sur les serveurs d'Apple ce matin. La version 11.0.3 comprend quelques légères améliorations qui sauront plaire à ses utilisateurs.

Une nouvelle mise à jour d’iTunes est arrivée sur les serveurs d’Apple ce matin. La version 11.0.3 comprend quelques légères améliorations qui sauront plaire à ses utilisateurs.

D’abord, le minilecteur se voit révisé. Il comporte une nouvelle présentation pour les illustrations d’album et une barre de progression intégrée. De la même manière, les illustrations d’album sont maintenant visibles pendant l’écoute en présentation Morceaux. Finalement, les albums comprenant plusieurs disques sont désormais regroupés en un album unique, avec un affichage permettant de distinguer chacun des disques.

Comme c’est souvent le cas avec toute mise à jour, la performance du logiciel a également été améliorée. Notamment, la recherche et le tri pour ceux ayant une grande collection musicale.

Pour mettre à jour votre version, choisissez l’option «Recherche des mises à jour…» sous le menu iTunes.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.