Kevin Spacey en vedette dans Call of Duty : Advanced Warfare

frankunderwood
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Mais s’agit-il bien de Frank Underwood? Chose certaine, il s’agit de Kevin Spacey, et l’acteur américain est manifestement en train d’interpréter un politicien impitoyable et sociopathe.

«Les gens ne veulent pas la liberté. Ils veulent des limites, des règles, de la protection… contre les envahisseurs et contre eux-mêmes. Les gens ont besoin d’un leader qui peut leur donner à la fois du soutien et des contraintes afin de garder le chaos à distance. Vous leur donnez ça, et ils suivront. Et c’est là que j’entre en scène», conclut le personnage de Spacey.

Troublant. Voyez par vous même avec la vidéo ci-jointe :

Quelques heures après avoir été coulé sur la Toile, la bande-annonce de Call of Duty : Advanced Warfare a officiellement intégré la chaîne YouTube de l’éditeur Activision, deux jours avant son dévoilement prévu pour le 4 mai prochain.

Développé par Sledgehammer, ce jeu de tir en vision subjective est le premier d’une nouvelle série à l’intérieur de la franchise principale, et par conséquent, ne fait pas partie ni de la sous-série Black Ops, ni de Modern Warfare.

Il s’agit du premier jeu entièrement développé par le studio affilié à Activision, fondé en 2009. Soulignons que Sledgehammer a collaboré avec le très respecté studio Infinity Ward (également une filiale d’Activision) au développement de Moderne Warfare 3, qui a vu le jour en 2011.

La pression est à son comble pour Sledgehammer, alors que Call of Duty : Ghosts, lancé l’an dernier, n’a pas obtenu le succès escompté.

Finalement, inutile de mentionner qu’il s’agit du premier jeu de la série à paraître sur la nouvelle génération de consoles. Le jeu est prévu pour le 4 novembre. Parions que nous en apprendrons davantage lors du E3 le mois prochain.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux