La PlayStation 4 franchit la barre des 18,5 millions de consoles vendues

Selon son fabricant, la plus récente console de Sony a trouvé preneur chez plus de 18,5 millions d'utilisateurs depuis sa mise en marché.

Bien que les plus récentes statistiques de ventes compilées par la firme NPD l’aient positionné derrière la Xbox One aux États-Unis en novembre dernier, la PlayStation 4 demeure en tête de peloton lorsqu’il est question des ventes totales de consoles de cette génération au niveau international.

La PS4 demeure en tête de peloton lorsqu’il est question des ventes totales de consoles.

De ce lot, 4,1 millions de PlayStation 4 ont été vendues durant la période des Fêtes, du 23 novembre au 4 janvier dernier.

Sony a également souligné que le nombre d’abonnés à PlayStation Plus a atteint 10,9 millions le 2 janvier dernier, et que 81,1 millions de jeux conçus pour la PS4 ont été vendus depuis son lancement.

Difficile toutefois de mettre en contexte les performances de ventes de la PS4 au quatrième trimestre sans les chiffres équivalents de Microsoft et Nintendo. En novembre dernier, Microsoft a déclaré avoir franchi le cap des 10 millions de consoles vendues au niveau international.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.