La prochaine version d’Android se nommera KitKat

Alors que tout indiquait que la version 4.4 d'Android allait se nommer Key Lime Pie, Google préfère le chocolat à la tarte au citron.

Un système d’exploitation commandité par une marque de barre de chocolat? C’est l’impression que laisse la nouvelle concernant la prochaine version d’Android, qui se nommera officiellement KitKat. Depuis la version 1.5, l’entreprise californienne a toujours pris soin d’identifier son système d’exploitation mobile par une sucrerie dont la première lettre respecte l’alphabet : Cupcake, Donut, Éclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich et Jelly Bean.

Bien que de vieilles rumeurs laissaient croire que Google avait choisi Key Lime Pie pour identifier sa prochaine version d’Android, un partenariat a été annoncé hier entre la société suisse Nestlé et Google afin d’utiliser l’appellation KitKat pour la version 4.4 du système d’exploitation mobile. Fait étonnant : aucune somme n’aurait été échangée entre les compagnies, selon ce qu’affirme un porte-parole de Google.

D’un côté, près de 50 millions de barres de chocolat arboreront la mascotte d’Android, tandis que de l’autre, le nom KitKat sera mis de l’avant par Google afin d’identifier la nouvelle version.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Knuckles
Jeux vidéo

Knuckles bat tous les records sur Paramount+

Le succès des adaptations de jeux vidéo ne se dément pas, et c’est une fois de plus prouvé avec le lancement record de la série

Lords of the Fallen
Jeux vidéo

Lords of the Fallen arrive sur le Game Pass

Selon les sources de eXputer, le jeu d’action RPG Lords of the Fallen sera bientôt disponible sur le Game Pass. Cette nouvelle devrait ravir les

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.