Lancement de la Moto 360 prévu pour ce midi

Après avoir aguiché le public lors du dévoilement d'Android Wear, Motorola lance sa première montre intelligente aujourd'hui.

Avant tout, soulignons une chose. Traditionnellement, les entreprises américaines ont tendance à vendre d’abord leurs nouveaux produits exclusivement sur leur territoire. Tout ce que nous pouvons vous dire actuellement, c’est qu’il sera possible de commander la Moto 360 à compter de midi HNE à partir du site de Motorola, du Play Store de Google et du site américain de Best Buy.

Y aura-t-il des restrictions? Probablement. Cela veut-il dire que nous ne pouvons pas parler de la montre en question? Pas du tout.

Officiellement, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le Canada ou l’Europe.

La Moto 360 sera offerte en deux versions : un modèle doté d’un bracelet noir en cuir et une édition limitée dotée d’un bracelet gris en suède. Son prix de lancement est de 249,99$ US dans les deux cas. Toutefois, ce prix augmentera à 299,99 US une fois la période de lancement terminée.

Motorola a également annoncé qu’un bracelet métallique sera vendu séparément au coût de 79,99$ US.

Officiellement, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le Canada ou l’Europe. Logiquement, le prix de la Moto 360 devrait être aux alentours de 325$ CA ou 230€ sur ces marchés.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.