Le développement de No Man’s Sky est enfin terminé

Après quatre années de développement et un lancement repoussé à plusieurs reprises, No Man's Sky est enfin prêt à passer à la gravure.

C’est le fondateur du studio britannique Hello Games et réalisateur du jeu Sean Murray qui a confirmé la nouvelle hier soir sur Twitter, en publiant la photo de lui et de son équipe, tenant la copie golden master en main.

Avec une sortie sur PlayStation 4 et PC prévue pour le 9 août en Amérique du Nord, le 10 août en Europe et le 12 août au Royaume-Uni, tout indique que cet échéancier sera respecté par l’ambitieux jeu d’exploration spatiale.

Pour en savoir plus sur No Man’s Sky, nous vous invitons à lire les premières impressions de notre collègue Carl-Edwin Michel qui comprennent également notre entrevue exclusive avec Sean Murray.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.