Le Lumia 1020 de Nokia sera offert chez Rogers et Telus

Nokia Canada a confirmé que son prochain téléphone intelligent sera lancé au pays par le biais des fournisseurs Rogers et Telus.

Dévoilé le 11 juillet dernier, le Lumia 1020 surprend par sa caméra de 41 mégapixels, du jamais vu sur un téléphone intelligent. Sans pour autant révéler le prix et le jour du lancement de l’appareil en question, Nokia Canada a déclaré sur Twitter que le Lumia 1020 sera en vente chez Rogers, Telus et Black’s (une chaîne de magasins spécialisés en photographie).

Le Lumia 1020 est propulsé par un processeur Snapdragon S4 bicœur cadencé à 1,5 GHz. Il est équipé d’un écran AMOLED de 4,5 pouces d’une résolution de 1 280 x 768 pixels, de 2 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage de 32 Go.

Les dernières rumeurs indiquent un lancement pour octobre.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Microsoft Copilot : l’IA qui vous suivra partout

C’était au tour de Microsoft de dévoiler ses nouveautés automnales et cette année, elles prennent deux formes bien distinctes: des nouveaux ordinateurs portables Surface et une

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.