Le Moto X utilisera la carte Nano SIM

Chaque jour amène son lot d'information à propos du prochain téléphone intelligent de Motorola.

Hier, nous apprenions par le biais du blogue GSM Insider que le Moto X sera le troisième téléphone au monde à utiliser la carte Nano GSM après l’iPhone 5 et le PadFone Infinity.

En effet, une photo montrant le prototype d’un Moto X, une carte Nano SIM et son plateau a circulé sur des sites asiatiques un peu plus tôt cette semaine. À en croire cette photo, une bonne portion des utilisateurs désirant se procurer le nouveau téléphone devront changer de carte.

La carte Nano SIM est 30% plus petite que la carte Micro SIM, la plus commune des cartes utilisées par les téléphones de type GSM, UMTS et LTE. Ce format, rétrocompatible avec ses prédécesseurs, a été conçu par Apple lors de la production de l’iPhone 5. Pour diverses raisons, l’industrie tarde à adopter le nouveau format.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.