Le OnePlus Two réserve encore des surprises selon le PDG de l’entreprise

OnePlus One Never Settle
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

D’abord, concernant les rumeurs sur l’avenir de CyanogenMod comme principal système d’exploitation des appareils du fabricant chinois, Pei a reconnu le rôle crucial qu’a joué la populaire déclinaison d’Android.

«Sans l’aide de Cyanogen, je ne crois pas que nous serions là où nous en sommes aujourd’hui.»

«En tant que nouvelle marque, on est arrivé soudainement sur le marché alors que personne n’avait entendu parler de nous et l’on a lancé un produit dans un si court laps de temps. Nous avons fondé l’entreprise en décembre [2013] puis lancé le OnePlus One en avril [2014]. Sans l’apport de Cyanogen, il n’y aurait aucune notoriété de la marque ou des logiciels. Nous croyons que [ce partenariat] était le meilleur choix», a affirmé Pei.

«Jusqu’à maintenant, [la relation avec Cyanogen] a été dans l’ensemble très positive», a-t-il poursuivi, malgré les procédures judiciaires auxquelles l’entreprise fait face actuellement en Inde à propos d’une entente d’exclusivité conclue entre Cyanogen et Micromax.

La rentabilité du marché des tablettes remise en question

«Le marché des tablettes ne nous intéresse pas. Nous n’avons observé aucune bonne proposition de tablettes, et personne ne fait véritablement de l’argent avec les tablettes», a répondu Pei à propos des futurs produits de son entreprise, rebutant ainsi du même souffle les rumeurs voulant que OnePlus planche sur la conception d’une tablette Android.

La présumé fuite de la première montre connectée sur laquelle travaillerait OnePlus, diffusée en août dernier.
La présumée fuite de la première montre connectée sur laquelle travaillerait OnePlus, diffusée en août dernier.

«Nous aurions pu commencer par n’importe quel autre produit, mais il n’aurait pas eu d’impact autant qu’un smartphone. Imaginez si nous avions dévoilé une montre connectée au lieu d’un téléphone l’an dernier. Nous ne connaîtrions pas le succès que nous connaissons maintenant. Nous avons des prototypes, mais nous n’avons pas encore décidé de ce que nous allons faire prochainement.»

Plus de détails au sujet du OnePlus Two

«Le produit final surprendra beaucoup de gens.»

«À l’interne, nous avons changé la fenêtre de lancement 4 ou 5 fois», a admis Pei concernant le OnePlus Two. «Mais nous avons l’intention de le mettre en marché au deuxième ou troisième trimestre. Les attentes des consommateurs sont très grandes cette fois-ci, et nous avons beaucoup plus de pression.»

Interrogé au sujet de la taille de son écran, qui serait plus petit que celui du OnePlus One selon les plus récentes rumeurs, Pei a répondu : «Nous avons changé la taille de l’écran plusieurs fois au cours de sa conception également. Le produit final surprendra beaucoup de gens.»

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux