Le OnePlus X maintenant offert sans invitation

Bonne nouvelle pour les adeptes d'Android souhaitant mettre la main sur le OnePlus X : le système d'invitation a officiellement pris la poudre d'escampette.

Alors qu’il était auparavant nécessaire d’obtenir une invitation par le biais de concours sur les réseaux sociaux ou d’un ami propriétaire d’un téléphone OnePlus X afin de pouvoir en effectuer l’achat, le fabricant chinois a assoupli cette règle en décembre dernier en ouvrant l’accès au produit un jour par semaine, le mardi.

Aujourd’hui, l’entreprise a annoncé qu’elle mettait un terme à cette pratique.

«Nous sommes très heureux d’ouvrir la vente du OnePlus X sans invitation au monde entier encore plus rapidement cette fois-ci», a déclaré le fabricant sur son forum de discussion. «Avec chaque appareil que nous commercialisons, nous gagnons en maturité et sommes plus aptes à gérer les exigences et les attentes de notre communauté.»

Dorénavant, quiconque désire se procurer le OnePlus X n’a qu’à se rendre sur le site de l’entreprise afin d’en effectuer l’achat. À l’heure où le huard bat de l’aile, l’idée de payer seulement 329$ CA pour un téléphone Android (plus précisément, OxygenOS 2.2) déverrouillé offrant des caractéristiques techniques tout à fait respectables risque de plaire à bien des consommateurs.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.