Les utilisateurs actifs des réseaux sociaux en 2015 (MAJ)

Nuke Suite a publié cette semaine une infographie qui dévoile ses plus récentes observations liées aux utilisateurs de Facebook, YouTube, Wechat, LinkedIn, Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest et Vine.

On y voit notamment l’importance que prend aujourd’hui Instagram avec ses 300 millions d’utilisateurs. Selon les statistiques compilées par Nuke Suite, plus de la moitié des adolescents américains auraient maintenant adopté le réseau dédié à la photographie.

Sans surprise, la popularité de Facebook est toujours incontestable, et légèrement plus auprès des femmes que des hommes. Mais le succès féminin peut davantage être observé sur Snapchat et Pinterest.

Bref, trêve d’introduction, voici l’infographie en question.

infographic_fr

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.