L’évolution du Nexus en 3 secondes

Le téléphone intelligent dont la conception est supervisée par Google a beaucoup changé depuis le lancement du Nexus One en 2010.

En vente depuis jeudi dernier, le nouveau Nexus 5 est devenu victime de son succès alors que celui-ci est tombé en rupture de stock à peine quelques heures (voire quelques minutes) après son lancement. Heureusement, il est à nouveau possible de commander l’appareil, avec un délai de livraison de 4 à 5 semaines.

daVR92d

Curieux de voir l’évolution de la gamme d’appareils parrainée par Google? Le blogue Gadget Love a réalisé l’animation ci-dessus qui montre les transitions entre le Nexus One, le Nexus S, le Galaxy Nexus, le Nexus 4 et le Nexus 5.

Ce GIF animé sera-t-il suffisant à faire patienter les retardataires qui doivent attendre encore un mois avant de recevoir leur tant convoité téléphone? Peut-être pas…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Stellar Blade confirmé “Non Censuré”

La nouvelle tant attendue pour les amateurs de jeux vidéo est enfin tombée : Stellar Blade, le jeu exclusif très attendu sur PS5, sera “non

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.