LG dévoile enfin le G3

Après moult fuites, le fabricant sud-coréen dévoile enfin son nouveau téléphone intelligent.

Dans le cadre d’un événement qui se déroulait un peu plus tôt aujourd’hui à Londres, LG a présenté le G3 pour la première fois au public. Les caractéristiques techniques de l’appareil sont telles que nous les avons décrites à maintes reprises, si bien que l’annonce en soi nous réserve bien peu de surprise.

Nous ne connaissons toujours pas son prix, mais les rumeurs suggèrent que l’appareil pourrait se vendre aux alentours de 200$ US avec une entente de deux ans.

«La plus intelligente innovation dans le marché des téléphones intelligents toujours en évolution est de créer l’harmonie entre une technologie de pointe et une expérience utilisateur simplifiée», a déclaré Jong-Seok Park, PDG de la division mobile de LG. «Le LG G3 est le résultat de nos efforts pour actualiser cette idée en un produit tangible. Et nous sommes très satisfaits du résultat.»

Bien que les fournisseurs de services cellulaires canadiens sont toujours muets à son sujet, Verizon, AT&T, T-Mobile et Sprint se sont rapidement manifestés dans les minutes qui ont suivi son dévoilement.

Nous ne connaissons toujours pas son prix, mais les rumeurs suggèrent que l’appareil pourrait se vendre aux alentours de 200$ US avec une entente de deux ans.

Pour en savoir davantage sur le téléphone, consultez notre article de ce matin ou rendez-vous sur le site de LG.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Battlefield
Jeux vidéo

Incertitudes autour de Battlefield 7

La saga Battlefield connaît des remous ces derniers temps. Si Battlefield 2042 a suscité un regain d’intérêt en octobre 2023 avec son plus gros pic

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.