Le G3 de LG s’expose à nouveau sur la Toile

De nouvelles informations à propos du prochain téléphone intelligent de LG font surface.

Selon le très bien informé Evan Nelson Blass (alias @evleaks sur Twitter), le G3 de LG proposera une coque métallique ainsi qu’une pile amovible. C’est ce que l’on peut conclure en observant les nouvelles images de l’appareil en question diffusées aujourd’hui par le blogueur.

g3sd

Ces nouveautés seront certes très bien accueillies par les fans de la marque, considérant que son prédécesseur – le G2 – était équipé d’une pile de 3 000 mAh difficile d’accès et d’une coque en plastique.

Les images en question sont beaucoup plus crédibles que le médiocre montage infographique également diffusé par Evleaks plus tôt cette semaine. Outre cette publication douteuse, la feuille de route de cette source jusqu’à présent était plutôt impeccable. Cependant, nous ne pouvons évidemment pas garantir de l’authenticité de ces images.

À noter qu’en plus de ces deux nouvelles caractéristiques, le G3 de LG devrait être équipé d’un écran d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage et d’une caméra de 16 mégapixels.

Sa sortie est prévue pour l’été.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Pas de suite pour Zelda Tears of the Kingdom

Dans une récente interview exclusive accordée à Game Informer, Eiji Aonuma, le producteur de la célèbre franchise The Legend of Zelda, a partagé des détails

Jeux vidéo

Deux DLC pour Final Fantasy XVI

Les fans de Final Fantasy XVI seront ravis de savoir que le jeu bien-aimé s’enrichira de deux nouvelles extensions DLC passionnantes. La première, intitulée “Echoes

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.