L’iWatch d’Apple prévue pour octobre 2014?

Bien que nous n’avons aucune idée de se dont elle aura l’air, la montre intelligente d’Apple ne cesse d’alimenter les rumeurs.

Que serait l’actualité sans rumeurs concernant Apple? La dernière fois que nous vous avons parlé de l’iWatch, on racontait que des tests de sa production étaient déjà enclenchés dans plusieurs usines asiatiques, en but d’une production de masse pour le second trimestre de 2014.

L’iWatch serait en mesure de se recharger sans fil à l’intérieur d’un rayon d’un mètre de sa borne de recharge.

Cette fois, le blogue C Technology rapporte les propos de sources familières avec le dossier, qui stipulent que la première montre intelligente d’Apple sera dévoilée aux côtés de la prochaine mise à niveau de l’iPhone, en octobre 2014.

Apple aurait fait des percées intéressantes avec son prototype, qui serait en mesure de se recharger sans fil à l’intérieur d’un rayon d’un mètre de sa borne de recharge. Étrangement, la pile incluse dans l’iWatch aurait une capacité de 100 mAh; soit significativement inférieure à celle de la Galaxy Gear, qui est de 315 mAh.

Est-ce dire que les fonctions de l’iWatch seront plutôt rudimentaires? Chose certaine, il s’agit du prototype d’un produit qui est sujet à changement au cours de sa conception.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Nintendo
Jeux vidéo

Nintendo annonce son absence à la Gamescom 2024

Nintendo a annoncé qu’elle ne participera pas à la Gamescom 2024. Après avoir été présente en tant qu’exposant à l’événement de 2023, l’entreprise a confirmé

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.