MAJ de Google Keep propose des alertes selon la localisation

De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à l'aide-mémoire de Google sur Android.

Après YouTube, c’est maintenant autour de l’application Google Keep de subir une mise à jour. En conjonction avec Google Now, cette nouvelle version vous permet d’obtenir des alertes «au bon endroit, au bon moment». Par exemple, l’application peut afficher votre liste d’emplettes lorsque vous vous trouvez physiquement à l’épicerie, ou vous aviser au moment où vous devez mettre les ordures ou le recyclage sur le bord du chemin, etc.

Cette nouvelle fonction est accessible par le bouton «Remind Me» au bas de chacune de vos notes. Il suffit de choisir un créneau / une case horaire spécifique ainsi qu’un lieu / position géographique où recevoir l’alerte en question.

Google Keep

De plus, il est maintenant possible d’ajouter au besoin des photos à vos notes. Finalement, Google Keep propose un nouveau tiroir de navigation permettant de voir l’ensemble des notes et alertes programmées. Il est également facile de passer de votre profil professionnel à votre profil personnel.

L’application, exclusive à Android, est disponible gratuitement sur Google Play.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.