Metal Gear Solid V sera également lancé sur Steam

Les adeptes des jeux PC seront heureux d'apprendre que les deux chapitres du cinquième opus de la série Metal Gear Solid.

Alors que Konami avait plutôt délaissé les jeux PC au profit des consoles, n’ayant produit que Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur Windows, l’entreprise nippone semble vouloir adopter une stratégie réellement multiplateforme.

Nous n’avons malheureusement aucune idée quand les jeux seront mis en marché sur la boutique en ligne, ni leurs prix.

En effet, non seulement les joueurs sur PC auront droit à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, mais également au prologue paru en mars dernier sur consoles, Ground Zeroes. Hideo Kojima, créateur de la série, l’a lui-même confirmé lors de la présentation de Konami sur Twitch qui se déroulait aujourd’hui dans le cadre de Gamescom, le salon annuel du jeu vidéo qui se déroule à Cologne, en Allemagne.

Nous n’avons malheureusement aucune idée quand les jeux seront mis en marché sur la boutique en ligne, ni leurs prix.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.