Michael Bay quitte subitement la scène lors de la conférence de Samsung au CES

Coupez, coupez! On va la reprendre. Oh wait…

Le célèbre réalisateur américain, invité à livrer ses impressions sur le téléviseur ultra haute définition a écran courbé de 105 pouces de Samsung, a subitement quitté la scène hier après-midi lors de la conférence du fabricant sud-coréen.

Heureusement pour lui, le réalisateur semble jouir d’une vague de sympathie de la part de ses fans

Fait cocasse, tel que l’a souligné un lecteur dans les commentaires d’un précédent billet sur le CES, au moment où Michael Bay s’est réfugié en coulisse subito presto, le téléviseur diffusait des images de la ville de Québec, tournées par le photographe Dominic Boudreault (voir l’onglet Licensing Reel #1).

Visiblement embarrassé, Bay s’est empressé d’écrire un court billet sur son blogue afin d’expliquer ce qui l’a incité a agir de la sorte.

«Wow! Je viens tout juste de faire un fou de moi au CES – J’étais sur le point de parler pour Samsung à propos de leur impressionnant téléviseur Curved 105 pouces UHD. Je prête rarement mon nom à des produits, mais celui-ci est simplement superbe. J’étais si excité [NDLR : nerveux?] à l’idée de parler, que j’ai sauté l’une des répliques du vice-président qui devait m’introduire, et le télésouffleur s’est embourbé. Il s’est réactivé, puis s’est éteint – et je suis parti. Je suppose que les présentations en direct ne sont pas mon truc.»

Heureusement pour lui, le réalisateur semble jouir d’une vague de sympathie de la part de ses fans qui n’ont pas de mal à imaginer la nervosité qu’il a pu ressentir à l’idée de parler devant une foule dans un contexte si particulier.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.