Microsoft félicite Sony pour le lancement de la PlayStation 4

C'est dépourvu d'ironie que Microsoft a tenu à féliciter son principal concurrent pour le lancement de sa nouvelle console.

Alors que les fans des deux camps défendent avec ardeur leur position, Microsoft a démontré qu’il était bon joueur ce matin en saluant le lancement de la PlayStation 4.

Oui, ça peut paraître surprenant. Peut-être moins lorsqu’on se souvient que l’entreprise a fait de même avec Mozilla – et ce à quelques reprises – en envoyant un gâteau afin de féliciter l’équipe d’avoir accouché d’une nouvelle version de Firefox. Mozilla a d’ailleurs reproduit l’exercice pour souligner les lancements des deux dernières versions d’Internet Explorer.

Reste à voir si Sony prépare quelque chose pour la fin du mois, alors que la Xbox One rejoindra la PlayStation 4 sur les rayons des magasins.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Hollow Knight Silksong
Jeux vidéo

Hollow Knight Silksong : un espoir de sortie imminent ?

Les adeptes de Hollow Knight Silksong sont en effervescence depuis l’annonce d’un Nintendo Direct spécialement dédié aux jeux indépendants. La sortie tant attendue de cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.