Minecraft se met à la mode Toy Story

Toy Story s'invite sur Minecraft

Toy Story 4 sort cette semaine, et pour fêter l’événement, les développeurs de Mojang ont décidé d’intégrer les personnages et décors du film à leur jeu Minecraft. Woody et Buzz l’Éclair en version cubique, ça vous dit ?

Il s’agit d’un contenu additionnel proposé sur le site du jeu. Il permettra aux joueurs de se rendre dans la chambre d’Andy, le supermarché ou la chambre de Sid avec les personnages de l’univers du film.

[amazon bestseller=”toy story” items=”3″ template=”table” tpl_header=”Les goodies Toy Story les plus populaires”]

Toy Story dans Minecraft, en quoi ça consiste ?

Cette nouvelle map donne également accès à des épreuves de sauts et des énigmes à résoudre qui facile l’exploration de la carte avec du challenge. 

Le «mash-up» est proposé pour environ 12 $ CA sur le Microsoft Store et sur le Marketplace Minecraft

Toy Story s'invite sur Minecraft
Toy Story s’invite sur Minecraft

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.