Moto G, un téléphone prévu pour le 13 novembre

Une première image du téléphone intelligent bon marché que Motorola s’apprête à dévoiler le 13 novembre prochain circule sur la Toile.

motogSource d’informations inédites sur les appareils mobiles, le compte de @evleaks sur Twitter revient à la charge avec l’image de ce que sera le Moto G. On peut s’attendre à un téléphone reprenant le look du Moto X, offert en une variété de couleurs. Les Américains pourront-ils le personnaliser par le biais du site Moto Maker? Nous l’apprendrons sans doute la semaine prochaine.

La rumeur raconte que le Moto G sera doté d’un écran de 4,5 pouces d’une résolution de 720p et d’une densité de 329 ppp, d’un processeur Snapdragon cadencé à 1,2 GHz.

Évidemment, puisqu’il s’agit d’un téléphone bon marché, le Moto G n’offrira que 8 Go d’espace de stockage, une caméra principale de 5 mégapixels, et une caméra frontale de 1,3 mégapixel. Toujours selon cette même rumeur, sa pile sera de 1 950 mAh, et l’appareil intégrera la plus récente technologie Bluetooth 4.0.

Finalement, le prix de 135£ est suggéré, ce qui équivaut à environ 225$ au Canada, ou 160€ pour l’Europe.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.