Nouvelle bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens

Étiez-vous trop occupé à regarder la soirée électorale hier soir pour prendre 2 minutes afin de voir la nouvelle bande-annonce du prochain Star Wars? La voici…

L’éternelle question demeure : La nouvelle bande-annonce comporte-t-elle des divulgâcheurs? Oui et non. En fait, elle est susceptible de présenter des éléments pouvant appuyer ou infirmer une rumeur persistante, que nous préférons taire au risque de déplaire aux adeptes plus sensibles à ce niveau.

Bref, comme vous le saviez sans doute si c’est votre cas, vaut mieux vous abstenir de regarder la bande-annonce.

Voici donc la troisième (et possiblement dernière) bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens qui prendra l’affiche le 18 décembre prochain.

Et maintenant, la version française de cette même vidéo.

Les billets déjà en vente

Alors que le film sera lancé dans un peu moins de 2 mois, des billets sont déjà en vente pour ses projections canadiennes par l’entremise du réseau Cinéplex. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche du portail dédié à Star Wars : The Force Awakens pour connaître les salles de cinéma où le film sera diffusé tard dans la nuit du 17 décembre afin d’acheter vos billets.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.