OnePlus 7 Pro : son écran serait meilleur que celui du Galaxy S10+ et de l’iPhone XS

OnePlus 7 Pro : son écran serait meilleur que celui du Galaxy S10+ et de l'iPhone XS

Les grands férus de nouveautés technologiques connaissent le site Display Mate. Celui-ci est célèbre pour ses tests approfondis sur les écrans de smartphones (déjà sur le marché ou pas encore). Si le OnePlus 7 ne sera dévoilé que le 14 mai prochain, Display Mate a déjà réussi à avoir des informations croustillantes. Et la note décernée par le site est sans appel.

OnePlus 7 Pro : « Le meilleur écran jamais vu »

Pour se faire une place d’honneur dans le cœur des clients de smartphone haut de gamme, la firme chinoise OnePlus mise tout sur la nouveauté et surtout sur l’esthétique. Et ce sera la version Pro du OnePlus 7 qui profitera d’un composant, qui selon les spécialistes, connaîtra un franc succès auprès du grand public : un écran OLED QHD + proposant un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Pour le moment, la compatibilité avec le HDR 10 + n’a pas encore été confirmée. Mais une chose est sûre : avec ou sans, ce smartphone proposera de très belles images. Et Display Mate ne tarit pas d’éloges concernant le fameux écran. C’est d’ailleurs sur son compte Twitter que ce dernier a révélé qu’il s’agit, ni plus, ni moins : « du meilleur écran jamais vu ». Il ajoute même que le OnePlus 7 Pro a reçu une note A+ (qui est, rappelons-le, la note la plus élevée.)

Un nouveau venu dans la cour des grands !

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Jeux vidéo

Deux DLC pour Final Fantasy XVI

Les fans de Final Fantasy XVI seront ravis de savoir que le jeu bien-aimé s’enrichira de deux nouvelles extensions DLC passionnantes. La première, intitulée “Echoes

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.