Pixel 4 : Google, pour mettre fin aux fuites, dévoile son smartphone en avance

Google dévoile les images du Pixel 4

Le fuite de trop. Cette semaine, le serial leaker français OnLeaks avait dévoilé les premières images du prochain Google Pixel 4. Un leak fâcheux qui n’était que le dernier chapitre d’une longue histoire de fuites et re-fuites.

Et pour couper court à toute autre révélation, Google a décidé de pratiquer la politique de la terre brûlée, en révélant à son tour une image du Pixel 4, via son compte Twitter.

L'image du Google Pixel 4 dévoilée par OnLeaks
L’image du Google Pixel 4 dévoilée par OnLeaks

Le Google Pixel 4 déchaîne déjà les passions

« Bon, puisqu’il semble y avoir de l’intérêt, le voici ! Attendez de voir ce qu’il peut faire », annonce le fameux tweet, agrémenté d’une photo encore assez peu révélatrice.

On peut cependant deviner un agencement en carré du module photo, avec deux ou trois capteurs, un flash et ce qui ressemble à un capteur infrarouge.

Google avait déjà fait ses preuves question photo avec les précédents Pixel (3A et 3XL), qui n’avaient qu’un seul capteur. Imaginez les possibilités.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.