PlayStation Plus : les jeux gratuits d’avril 2019 sur la PS4

Les jeux gratuits d'avril sur Playstation Plus

Le petit frisson mensuel des gamers est arrivé. Comme chaque dernier mercredi du mois, Sony vient de publier la liste de jeux gratuits dont les abonnés PlayStation Plus pourront profiter pour le mois d’avril.

Au programme donc, The Surge et Conan Exiles. Tous les deux sont des titres PS4, Sony ne proposant plus de jeux PS3 ou PS Vita gratuitement.

Conan Exiles et The Surge, qu’est-ce que c’est ?

Sorti en mai 2018, Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l’univers du célèbre barbare (incarné, ne l’oublions pas, par Arnold Schwartzeneger dans le film du même nom). Un mode multijoueurs est disponible, permettant de monter des camps et des bases, et dominer la région.

The Surge est un Action-RPG de science-fiction. Reprenant les codes du genre, il propose au joueur de récupérer des armes et équivalents de pièces d’armure pour améliorer ses compétences et avancer.

Les deux jeux seront disponibles à partir du mardi 2 avril 2019. Au préalable, vous pourrez récupérer gratuitement Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness, les jeux gratuits du mois de mars.

À vos manettes !

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.